750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
4 avril 2014

Charlotte express pour 2 pers 3 pp / pers

WP_20140326_006

WP_20140326_005

WP_20140326_001

 

Inspirer de la Recette Weight Watcher charlotte express aux fraises

1 feuille de gélatine ( 2 pour 4 pers)

4 biscuits à la cuillère( 8 pour 4 pers)

250g de fraise ( moi j'ai pris 250g de framboise surgelé pour 4 pers)

3 petits suisses à 0% ( j'en est pris 4 pour 4 pers)

6 cc d'édulcorant ( 12 pour 4 pers)

 

Ramollir la gélatine dans l'eau froide

Coupé les biscuits en 3 morceaux .Mettre papier film dans le fond des ramequin mettre des fraises couper en rondelle ( framboise entière surgeler ) puis les biscuits autour 

Mixer les petits suisses avec quelque fraise ou framboise et l'édulcorant Chauffer la gélatine avec 2 cuillère a soupe d'eau j'en est pas rajouter pour 2 feuille de gélatine

incorporer au mélange

Repartir dans les ramequins.recouvrir avec le papier film et conserver 1 h au frai .

 

Cette recette peut être faite avec nini mes pour moi sa a été plus vite avec mon petit mixeur  

Publicité
Publicité
Commentaires
D
ça c'est clair que je vais tester!
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 061
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité