750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
8 avril 2014

Recette Dinde à L'hawaiienne 6 pp WW recette pour 4 pers

  • 2013-12-21 13

  • On peut ajouter 100 g d'ananas en boîte 2 pp cela ne rajoute pas de pp part pers 
  • J ai trouver cette recette dans menus légers à volonters editions Solar et je l'ai adapter dans le companion robot moulinex

  • 100 g oignons

  • 4 escalopes de dinde environ 120g pièce ou sauté de dinde (le poulet ses bon aussi )

  • 1 cuillère a soupe l'huile d'olive

  • 1 boîte de maïs doux (140g égoutté )

  • 1 boîte de champignon de paris émincés ( 400 g )

  • 1 bocal de poivrons rouge ( 280 g )

  • 1 cuillère a soupe de tomate concentré

  • 1 cuillère a soupe de cassonade

  • 15 cl d'eau avec un cube de bouillon de volaille

  • sel, poivre

 

Dans le robot Companion 

 

  • Coupé l'oignon avec ultrablade v11,10seconde

  • Coupé les poivrons en carré

  • Coupé la viande en lamelle

 

  • Mettre la cuillère de cassonade et l'huile d'olive mijoté P1 a la fin du programme rajouter tous les autre ingrédient puis lancer mijoté P2 a la fin du programme régalé vous.

 

  • Si vous pensez qu'il ni a pas assez d'eau vous pouvez en rajouter un peu .

  • On peut rajouter quelque ananas

 

Cette recette peut etre faite sans robot 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 938
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité