750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
8 avril 2014

Cocktail de fruit de mer avec béchamel dans son jus

 

2014-01-27 13

 

Pour 4 pers 5 pp WW

 

500g surgelé cocktail de fruit de mer

5 cl de vin blanc

20cl de crème fraîche liquide

2 cuillères a soupe de jus de citron

 

pour la sauce allégé

 

40g de maïséna

100ml de lait demi écrémé pour une sauce encore plus légére mettre du lait écrémé

avec le couteau mélangeur

mettre les 500g de fruits de mer dans la cuve avec un filé d'huile d'olive Mijoter P1/3min

Ajoutez le citron le vin blanc et la crème liquide Mijoter P2 /20min

a la fin de la cuisson egouter et récupéré le jus

 

Avec le fouet

mettre le jus dans la cuve avec le lait et la maïséna V4 90°c /8min

Remettre les fruit de mer et V4 /30s

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 572
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité