750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
11 avril 2014

PIZZA AUX 3 FROMAGES pour 4 pers 8 pp pour 6 pers 5 pp pour 8 pers 4 pp

2014-04-11 19

2014-04-11 19

 

 

1 boite de tomate concassée (petite)

1 pincée d'herbe de Provence

1 pâte à pizza fine de 280 g

3 carré frais à 0%

60g de gruyère allégé (j'ai mit 30g sur la photo)

60 g de mozzarella allégé (j'ai mit 30 g sur le photo)

1 c c de basilic en poudre

Sel poivre

 

Faire la pâte avec nini la recette du livre

Si vous n'avez pas nini vous pouvez votre pâte habituelle ou l'acheter

 

Préchauffé le four a 200°C

Dans une sauteuse faire cuire les tomates avec les herbes de Provence environ 10 min

Étirer la pâte au rouleau pour obetenir un disque de 30 cm

Disposer la sur une feuille de papier cuisson

Dans une assiette, mélanger à la fourchette les carrés frais et le gruyere rapé

Répartir sur la pâte la purée de tomates puis des petits de fromage.

Découper la mozzarella en tranches,

les intercaler sur le lits de tomate

Saupoudrer de basilic et saler poivrer

Passer au four 15 min

 

J'ai rajouter des champignons de paris frais o points

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité