750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
15 avril 2014

MOELLEUX ANANAS-COCO 8 portion 5 pp la portion recette 44 pp

2014-04-15 17

2014-04-15 17

 

 

J'ai trouver la base de ce dessert dans livre des recettes de printemps je l'ai mit a ma sauce pour qu'elle soit plus légère  

 le voila avec le fromage blancs et les fraises

 

2014-04-15 20

 

2014-04-15 20

 

50 g de beurre ( j'ai prit 40%)

220 g d'ananas ( j'ai prit une boîte )

2 œufs

100g de sucre

3 c à s de crème fraîche ( j'ai prit 15% )

80 g de farine ( j'ai mit 40 g de maïzena et 40 g de farine )

60 g de noix de coco en poudre

1 sachet de sucre vanillé

sel

 

Mettre le beurre a fondre a micro onde

 

Avec nini

Couper l'ananas et mixer avec ultrablade V11/1 min

Ajouter les œufs ,le sucre ,la crème fraîche , la farine la noix de coco le sucre vanillé puis mettre le beurre fondu et une pincée.Programme pâtisserie P3

 

Remplissez 8 empreintes en silicone mettre a four chaud 200°C entre 15 et 20min

Attendez 10 min avant de démouler

 

Sans nini

Mixer avec un mixeur l'ananas

Fouettez les œufs et le sucre, ajoutez la purée d'ananas, la crème fraîche et mélangez bien.

Ajoutez la farine, la noix de coco, le sucre vanillé, le beurre fondu et une pincée de sel

 

Remplissez 8 empreintes en silicone mettre a four chaud 200°C entre 15 et 20min

Attendez 10 min avant de démouler

 

 

je pense que je vais les remplir de fromage blanc 0% avec quelque fraise part dessus 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 557
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité