750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
16 avril 2014

GRATIN D AUBERGINES 1pp recette pour 4 pers

 

 je sais que la photo ne fait peut etre pas trop envie mes c'est tres bon de plus vu le nombre de point on peut manger correctement et ce reservir 

 

2014-04-16 11

 

Recette Weight Watchers

 

400 g d'aubergine

6 gousses d'ail

300 g de courgette

50 g de poivron rouge

45 g de mozzarella

2 c à c d'herbe de Provence

2 c à c d'huile de colza ou olive

1 pincée de sel

1 c à c de poivre

 

laver les aubergines ôter le pédoncule sans éplucher.

Mettre dans le panier vapeur Programme vapeur 15 min avec 2 gousses d'ail

puis laver les courgettes et les couper en tronçons .

Rincer le poivron, ôter le pédoncule, graines et filament

Ajouter aux aubergines laisser cuir 15 min

Lorsque tous les légumes sont cuits fendre les aubergines et prélever la chaire

Mettre le couteau ultrablade ajouter le reste d'ail aux légumes , l'herbe de Provence et l'huile puis mixer V11/2 min

Verser dans un plat a gratin saler poivrer

Répartissez les tranches de mozzarella sur la purée.

Enfourner 15 min aux four

 

Attention le panier pas assez grand j'ai utiliser aussi mon cuiseur vapeur .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité