750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
17 avril 2014

PAIN DE MIE

2014-04-16 21

2014-04-16 21

 

Recette de ma machine a pain SEB

 

250 ml d'eau

20 ml d'huile et tournesol

6 g de sel

10 g de sucre

10 g de lait en poudre écrémé

455 g de farine T 55

3 g de levure boulangère sèche

 

Dans la cuve mettre les ingrédients Programme P1 avec les 40 min de lever

façonner le pain et le mettre dans un petit moule a cake laisser gonfler1h 30 en couvrant d'un torchon ou mettre au four 45 min

préchauffer le four a 200°C laisser cuir 20 min

 

Pour ce qui n'ont pas de robot cette recette fonction dans la machine a pain il suffit de faire le programme pâte a pizza et vous fait ensuite la même opération.    

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 006
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité