750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
17 avril 2014

CROQUE-MONSIEUR 4 parts 4 pp

2014-04-16 21

 

Recette Weight Watchers 

 

4 tranches de pain de mie (voir recette pain de mie ou acheter tout près )

1 c à c de moutarde fine de dijon

4 tranches de saumon fumé

1 tomate

60 g de gruyère allégé râpé

1 c à c de paprika

1 salade

 

Allumer le gril du four.

Préparer les 4 croque-monsieur.

Toaster le pain de mie.

Tartiner chaque tranches avec la moutarde.

Déposer dessus une tranche de saumon fumé, puis une tranche de tomate.

Saupoudre de gruyère râpé et de paprika .

Passer les croques 5 min sous le gril du four

Servir avec une salade

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 061
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité