750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
25 avril 2014

FALUCHES CAMPAGNARDES pour 4 pers/7 pp/part

 

 

farfeluche campagnard

 

Recette Weight Watcher

 

4 tomates

40 g de bacon

200 g de pâte à pizza

4 c à c d'huile de colza

1 c à c de thym

4 petits œufs

1 pincée de sel

1 c à c de poivre

1 c à c de paprika

 

 

Préchauffer le four à 180 °C

Dans nini faire la pâte a pizza puis prendre 200 g et partager en 4 étaler en formant un cercle d'environ 14 à 16 cm de diamètre.Pincé les pour faire un rebord

Déposer les fonds de pâte sur une feuille de papier sulfurisé .Précuire avec une feuille d’aluminium

pendant 10 min .

Garnir avec les rondelle de tomate, et le bacon couper en lanière, mettre huile sur chacun et ajouter l'oeuf entier avec le thym enfourner 10 min parsemer de paprika a la sortie du four.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 993
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité