750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
29 avril 2014

VIENNOISE AU CHOCOLAT

 

 

2014-04-29 11

 

Recette venant du livre Brioche  ( les petits plats ) de nicolas Bernardé adapter au companion moulinex

 

350 g de farine

8 g de sel

45 g de sucre

21 g de levure de boulanger

4 œufs bien froids

1 jaune d’œufs bien froid

220 g de beurre

1 œuf pour la dorure

180 g de pépites de chocolat noir

 

 

Mettre dans la cuve les œufs la levure la farine le sel le sucre et le beurre Programme P2

A la fin de la lever mettre aux frais ( entre 3 h et 24h )

Pétrir en ajoutant les pépites de chocolat

Former des boules et les rouler ( environ 50 g ) allongé les environ de 10 cm

Recouvrir d'un torchon et laisser pousser environ 1 h à 1 h 30

Préchauffer le four à 180 °C degré

Doré avec l’œuf et rajouter des pépites de chocolat

Enfourner 15 min selon votre four et déguster

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
merci
Répondre
C
Belle réussite !
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 572
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité