750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
1 mai 2014

BETTERAVE AUX POMMES 1 pp / part pour 4 pers

2014-04-30 20

 

Recette Weight Watcher 

 

300 g de pomme acidulée

1 citron

1 oignon

300 g de betterave rouge

2 pot de yaourt au lait entier nature

6 c à c de ciboulette

1 gousse d'ail

½ c à c de cumin

sel

poivre

 

Peler et trancher les betterave en lamelle

Dans un bol , mélanger les yaourts, la ciboulette l'ail et le jus de citron des pommes ( après avoir coupé les pommes mettre le jus de citron et réserver 15 min aux frais), le poivre et le cumin

Pour servir , disposer au centre des assiettes les betterave , autour les pommes et sur le dessus les rondelle d'oignon ( de préférence rouge pour la digestion )

Servir la sauce à part .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité