750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
15 septembre 2014

Wok de la mer

Wok de la mer 2

 

  • J ai trouver cette recette dans menus légers à volonté editions Solar et je l'ai adapter dans le companion robot moulinex

 

Voici une petite recette légère et tres bonne que j'ai recalculer avec les pp WW 4 pp pour 4 pers

 

300 g de fruit de mer surgelés

300 g de poivrons trio colores surgelés

100 g d'oignons

10 cl de lait de coco

1 c à s d huile d'olive

1 c à c de curry

 

Dans nini

 

Faire cuire les fruits de mer 15 min a la vapeur

Avec l'ultrablade émincer les oignons V11/10sc

Ajoutez l'huile Programme mijoter P1

Ajoutez les poivrons remettre P1 /8 min

Puis ajoutez le curry le lait de coco et les fruits de mer P1 /5 min

 

 

Sans robot

 

Laisser les fruits de mer décongeler au réfrigérateur dans un plat creux

Faire chauffer un wok.

Versez l'huile puis les oignons.

Lorsqu'il commencent a colorer ajoutez les poivron et remuez.

Salez , poudrez de curry et mélanger a nouveau.

Laisser cuire a feu doux 8 mins environ .

Ajoutez les fruits de mer et le lait de coco

Faire cuire 5 min

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 572
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité