750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
22 septembre 2014

Mousse léger au chocolat

 

Mousse au chocolat

 

 

Recette Weight Waycher trouver sur Fourchette & bikini 

3 pp WW pour 4 pers et

voilà on vois la différence de point entre les sp et les pp pour la meme recette pour 4 pers on passe à 10 sp la part 

Petite astuce il faut que les blancs d'oeufs soit a température ambiante pour qu'ils se tiennent mieux, personnellement je préfére monter mes blancs dans mon robot pâtissier kenwood

 

120g de chocolat noir

8 cc de crème fraîche allégée 15%

30ml de café

4 blancs d’oeufs

2 cs de sucre glace

 

Avec nini

 

Faites fondre le chocolat et le café V3/ 45°C/10 min

Ajoutez la crème fraîche V5 / 1 min finir a la spatule

Réservez et lavez le bol bien l'essuyer

Mettre les blancs avec le sucre glace dans la cuve avec le fouet V7 /8 min

Mélanger soigneusement répartissez dans des ramequins

Réserver au frais pendant au moins 2 heures.

 

Avec un batteur

 

Faites fondre le chocolat dans le café.k

Ajoutez la crème fraîche. Mélangez soigneusement et laissez refroidir.

Battez les blancs d'œufs en neige ferme avec le sucre glace. Incorporez délicatement au chocolat.

Répartissez dans 4 coupes et réserver au frais pendant au moins 2 heures.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
sa c'est sure je vais la faire celle là lolll
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 993
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité