750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
21 septembre 2017

Pâtisson farcis

 Pâtisson farci oignon poivron blanc de poulet 3

 J'ai acheter un pâtisson j'avais l'habitude de la farcir à la viande de porc mes comme je fait attention de pas manger trop gras.

J'ai décider de faire une farce plus légère et de calculer combien de point WW et je ne suis pas déçu .

J'espère que cela vous plaira .

Pâtisson farci oignon poivron blanc de poulet 1

 Ingrédients pour 5 pers 4 sp la part ou 201 calorie la part

1 pâtisson d 'environ 700 g

2 oignons

1 poivron vert

4 tranches de pain de mie complet sans croute Weight Watchers

160 g de blanc de poulet(style jambon)

2 c à c d'huile

200 ml de crème 4%

1 oeuf

Pâtisson farci oignon poivron blanc de poulet 5

Faire cuire le pâtisson dans l'eau bouillante 40 min

Préchauffer le four à 180°c

A l'aide du companion (robot)

Haché les 2 oignons et le poivron V11 / 10sc

Ajouter 2 c à c d'huile  P1 /5 min

Vider le pâtisson et le mettre dans la cuve

Ajouter L'oeuf la crème le pain de mie et 1 c à c de sel et mixer V10/ 30 sec

Coupez le blanc de poulet en petit morceaux mélangé à la préparation

Remplir le pâtisson

Ajouter le parmesan

Enfourner 30 min servir chaud

Accompagné ou d 'une salade verte pour un repas légé ou un peut de féculent pour un repas plus complet (à comptabilisée)

Bon appétit

Pâtisson farci oignon poivron blanc de poulet 4

Sans Robot

Coupé finement les oignons , et les poivrons,ajouter l huile et faire revenir dans une poêle

Vider le pâtisson ajouter L'oeuf la crème le pain de mie et 1 c à c de sel et mixer avec les oignons et les poivrons

Coupez le blanc de poulet en petit morceaux mélangé à la préparation

Remplir le pâtisson

Ajouter le parmesan

Enfourner 30 min servir chaud

Accompagné ou d 'une salade verte pour un repas légé ou un peut de féculent pour un repas plus complet (à comptabilisée)

Bon appétit

 Pâtisson farci oignon poivron blanc de poulet 2

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 557
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité