750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
15 octobre 2014

Hachis de canard au choux romanesco

 

Je me suis fortement inspiré d'une recette trouver sur petit chef poster par Pistache3113  

(http://www.ptitchef.com/recettes/plat/hachis-de-canard-confit-et-puree-de-choux-romanesco-fid-1510773)

 

Puis j'ai calculer les pp WW pour 4 pers environ 8 pp part pers

J

 

 

Hachis de canard au choux romanesco

Hachis de canard avec choux romanesco

Pour le Hachis 

4 morceaux de canard (désosser et sans peau) (120 g par pers = 6 pp)

4 gousses d'ail

1 c à c de persil

1 c à c de gingembre en poudre

1 c à c de paprika

200 ml de vin blanc

40 g de parmesan 4 pp

 

Pour la purée 

200 de pomme de terre 4pp

1 choux romanesco

150 ml de lait écrémé 1 pp

 

Dans le companion 

Haché l'ail V11 / 10 sc

Mettre le mélangeur ajouter la viande émincé les épices et le vin blanc

Faire revenir P1 / 130°C /15 min

Puis haché touche Pulse . 

Réserver 

Laver et couper le choux garder quelque tête pour la déco

Faire cuire les pommes de terre et les choux à la vapeur

Puis retirer l'eau de la cuve et mettre le lait ajouter les légumes et refaire cuir V1/90°C/15 min avec le fouet

Puis fouetter V8 / 1 min

 

Dans un plat mettre le hachis de canard et la purée par dessus avec les choux garder pour la déco puis rajouter 40 g de parmesan et hop au four pour gratiner

 

Sans le companion

 

Haché l'ail et faire revenir la viande les épices et le vin blanc a la poêle 15 min

Faire cuire vos légume à la vapeur ajouter le lait réchauffer et mixer avec un plongeur .

Haché la viande

Mettre une couche et viande puis une couche de purée ajouter la déco le parmesan et mettre au four pour gratiner

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité