750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
17 octobre 2014

Filet de colin au lait de coco

 

 

 

J'ai acheter un chou vert et je voulais trouver une recette sympas a faire .En fouinant dans mon livre de recette menus légers à volonté édition solar, j'ai trouver de quoi satisfaire mes goûts .En changent quelques ingrédients je vous propose une recette a base donc de chou et de poisson .Comme je le fait souvent j'ai calculer les pp WW pour pouvoir équilibrer ma journée . 8 pp / pers pour 2 pers

 

filet de colin coco 2

 

 

240g de filet de colin cuit 6 pp

 

8 grandes feuilles de choux 0 pp

 

2 c à c de fumé de poisson 1 pp

 

15 cl de lait de coco 9 pp ( si vous voulez moins de pp de la crème liquide sera très bien )

 

1 c à c de maïzena 0 pp

 

1 c à c de jus de citron 0pp

 

sel poivre et un petit peu de piment d' Espelette

 

 

 

 

 

Dans le companion 

 

Lavez les feuilles de chou , supprimez la côte et partagez-les en 2 

Faire cuire les feuilles de chou à la vapeur pendant 18min 

Egouttez les filets salez et poivrez puis les posez sur les feuilles faite -les cuire toujours à la vapeur 15min 

Pour la sauce dans une petite casserole délayez la maïzena avec le fumet de poisson ajouter le lait de coco et faire chauffer doucement . 

Quand le mélange est un peut épais hors du feu ajouter le jus de citron

 

Tapissez un petit plat ou plusieurs coupelle allant dans le cuit vapeur ou dans la yaourtière de feuilles de chou , resservez en aussi pour mettre au dessus 

Répartissez la sauce et ajouter le piment et les autres feuille de chou faire chauffer 20 min

 

pour la yaourtière seb retourner la cuve ou on met les pots de yaourts mettre de plat ajouter le couvercle et Programme 3 20min

 

Sans le companion procéder de la même façon avec un cuiseur vapeur ou une cocotte avec panier vapeur.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité