750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
21 octobre 2014

Choux fleur et sauce allégé pour 6 pers

Gratin de choux fleur 2

recette entière pour 12 pp / 6 = 1 pp / pers

 

1 + la moitié d'un chou fleur 0 pp

40 g de maïzena 3 pp

40 cl de lait écrémé 3 pp

60 g de gruyère 6 pp

 

 

gratin de choux fleur 1

 

Dans le companion

Faire cuire les choux fleur une parti dans la cuve et l'autre a la vapeur pendant 30 min

Mettre dans un plat

Laver et mettre le fouet

Ajouter le lait et la maïzena V7 /1min

Saler poivrer ajouter une noix de muscade V4 /95°C/8 min

Répartissez sur le chou fleur et ajouter le gruyère

Cuir a four 180°C pendant 15 min a 20 min

 

Sans le companion

Faire cuir le choux fleur a la vapeur ou dans l'eau

Dans une casserole mettre le lait et la maïzena faire cuire jusqu'à épaississement Saler poivrer ajouter une noix de muscade

Répartissez sur le chou fleur et ajouter le gruyère

Cuir a four 180°C pendant 15 min a 20 min

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 572
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité