750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
21 octobre 2014

Fondant choco ananas

 

Il me restait un peu d'ananas et j'avais une grosse envie de chocolat je suis aller sur internet et j'ai vu une recette qui ma fait tout de suite envie.

Donc j'ai essayer d'allégé un petit peu la recette puis de la convertir avec ma quantité de reste d'ananas (125g).J'ai changer le mode et temps de cuisson .Et refaite la recette a ma sauce .

Toujours en calculant les pp WW 

https://www.latableadessert.fr/recettes-chocolat/desserts/fondant-chocolat-ananas

fondant choco ananas

pour 7 portions 3 pp part portions 

Préchauffer le four 240 ° 

60 g de chocolat noir 6 pp

1 œuf 2 pp

40 g de sucre 5 pp

40 g de farine 4 pp

30 g de beurre à 41% 2 pp

1 sachet sucre vanillé aux citron 1 pp

125 g d'ananas 0 pp

 

Fondant choco ananas 2

Fouettez l’œuf avec les 2 sucres puis ajouter le beurre fondu mélanger

Ajouter la farine et le chocolat fondu aux micro onde avec 1 c à c d'eau

Mélanger bien ajouter les ananas couper en tout petit morceaux

Dans des petits moules mettre la préparation

 

Enfourner 4 à 5 min et ses prêt

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 993
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité