750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
3 novembre 2014

Gratin de filet d’Alaska et poireaux sauce fromage 8 pp la part

 

Coucou aujourd'hui je vous présente une recette WW trouver sur le net 

http://www.weightwatchers.fr/food/rcp/RecipePage.aspx?recipeid=222449 

Moi je l'ai faite pour 2 pers en changent quelques quantités et ingrédients

Gratin de poisson , poireaux sauce fromage

 

3 blancs de poireaux

300 g (cuit) de filet d'Alaska

30 g de parmesan

20 g de chapelure

26 cl de lait écrémé

Sel et poivre

20 g de maïzena

1 c à c de beurre 20 %

½ c à c de moutarde

 

Dans le companion

 

Faire cuire les poireaux en rondelle a la vapeur 30 min

Puis laver et essuyer de panier et la cuve

Faire cuir les filet d’Alaska à la vapeur 15 min

Mettre les poireaux et le poisson dans un plat au 2 cassolettes

 

Pour la sauce mettre le fouet dans la cuve

 

Mettre le beurre , le lait et la maïzena puis V6 / 50 sc

Programme sauce V4 / 90°C / 5 min

Ajouter la moitié du parmesan et la moutarde puis V5 / 30sc

Salé poivrer

 

Mettre le tout au dessus du poisson et des poireaux

Ajouter le reste de parmesan et la chapelure

Puis faite gratiné au four

 

Pour ma part j'ai fait cuire ma sauce 8 min donc un peut trop épaisse . Très bonne quand même.

 

Sans Robot

 

Faire cuire a la vapeur poisson et poireaux .

Mettre dans un plat ou cassolette .

 

Dans une casserole mettre le lait, la maïzena , et le beurre .

Faire cuir a feu doux et laisser s'épaissir .

Hors du feu ajouter la moitié du parmesan et la moutarde

 

Mettre le tout au dessus du poisson et des poireaux

Ajouter le reste de parmesan et la chapelure

Puis faite gratiné au four

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 938
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité