750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
9 novembre 2014

Dinde à l ananas et aux curry pour 6 /7 pp

Recette trouver sur le lien http://www.cuisineaz.com/recettes/curry-de-dindonneau-a-l-ananas-et-a-la-creme-9942.aspx changer quelque ingrédient pour que ce soit plus léger pour 4 bon mangeur / 11 pp je l'ai faite pour 6 / 7 pp et on a bien manger

 

Dinde à l'ananas et au curry

 

 

1 rôti de dindonneau (ou de dinde) de 600 g 18 pp

1 boîte d'ananas en cubes au sirop 8 pp

50 g de farine 4 pp

3 cubes bouillon de poule 3 pp

1 sucre 5 g 1 pp

12 c à s de crème liquide à 4% (200 ml) 6 pp

curry (doux)

1 c à s d'huile d'olive 3 pp

 

Couper le rôti en cube (pas trop fin)

Dans un saladier mettre la farine et 1 c à s de curry

Mettre la viande et mélanger

 

Dans le companion

Faire revenir la viande avec l'huile P1 10 mn

Ajouter le jus d'ananas et les cubes de volaille P2 45 min

Au bout de 5 min ajouter l'ananas la crème et 1 c à c de curry

Puis laisser cuire.et reposer 10 min

 

Faire du riz basmatie en accompagnement ou de la semoule (à comptabiliser)

 

Sans robot

Faire revenir la viande avec l'huile dans un feu-tout

Ajouter le jus d'ananas et mélanger puis ajouter les cubes de volaille laisser cuire 5 min et ajouter la crème et les ananas laisser reposer et déguster

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 572
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité