750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
18 novembre 2014

Navet farcie aux fruit sec pour 4 pers 3 pp

Je trouver cette recette super sympas je les adapter a mon robot companion s'était très bon

 

http://recette-de-cuisine.aufeminin.com/w/recette/r11339/navet-farci-aux-fruits-secs.html

Navet farci aux fruit sec

Navet farci aux fruit sec 3

4 gros navet ou 8 moyen

50 g de raisons blonds secs

8 abricots secs

2 gros oignons

30 g de fêta

1 c à s d'huile

Sel et poivre


Dans le companion
Faire cuir les navets à la vapeur 25 min


Ôter le chapeau 
et le réserver.

Vider vos navets à l’aide d’une petite cuillère et réserver la chair.
Haché les oignons V11/ 10 sc
Ajouter l'huile et faire revenir la chaire du navet les oignons les raisin sec et les abricots découpé en cube

P1/130°C/10min mixer 15 sc

Disposer les navets évidés sur une plaque allant au four et les farcir du mélange en rajoutant quelques dés de feta. Salez, poivrer et faire cuire au four 35 minutes à 180°C

.

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 061
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité