750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
18 novembre 2014

Lapin au cidre pour 4 pers 9 pp

 

 

Lapin au cidre

8 râbles

30 cl de cidre

1 c à s d 'huile l'olive

2 grosses échalotes

20 cl de crème liquide a 4%

2 c à s de farine

 

 

Dans le companion

Haché les échalotes V11 / 10sc

Ajouter l'huile et faite revenir P1 /5 min

Ajouter les râbles de lapin P1/ 5 min

Puis mettre la farine mélanger a la spatule

Ajouter le cidre et la crème

Puis lancé P2 1h sans bouchon

 

Sans robot

Émincé les échalotes puis les faire revenir avec l'huile dans une cocotte

Ajouter les râbles et faire revenir puis mettre la farine mélanger

Ajouter le cidre et la crème laisser mijoté 1 h

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 061
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité