750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
18 novembre 2014

Galette aux épinards pour 4 pers

 

 

Galette au épinard 1

Galette au épinard 2

4 galettes de maïs

300 g d'épinard haché surgeler

6 vache qui rit

2 c à s de crème fraîche 15%

un pot de sauce bolognaise

50 g gruyère

sel poivre

 

Faire cuire les épinards jusqu'à ce qu'il ni est plus d'eau ajouter la vache qui rit et la crème le sel et le poivre

Mixer ;

Dans un plat allant au four mettre 1/3 et la sauce bolognaise

rouler la préparation épinard dans les galettes puis les mettre dans le plat ajouter le reste de sauce pardessus et ajouter le gruyère faire cuire à 180°C pendant 30 min

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 061
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité