750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
7 décembre 2014

Cake le Mendiant Pour 12 parts 3 sp ou 2 pp la part

2014-12-07 19

2014-12-07 19

Recette prise sur le net j'ai super bien aimer 

Lien de la recette

http://www.weightwatchers.fr/community/mbd/post.aspx?page_size=25&rownum=1&threadpage_no=1&sincedate=16%2F10%2F2009+00%3A00%3A00&thread_id=9092798&board_id=590&forum_id=1&thread_name=cake+du+mendiant&mod_no=&daterange=2days&viewchange=OPENDATEDESC

J’en remplacer les yaourts part du fromage blanc et ajouter 10 g d’orange confite

200 g de fromage blanc ( ou 2 yaourts a 0%)

100 g de farine

1 c à s de levure chimique

3 œufs

6 c à s d’édulcorant

20 g d’amande en poudre

20 g de raisin sec

4 abricots

10 g d'orange confite (facultafif)

2 figues sèches

6 pruneaux

3 dattes

Préchauffer le four à 180° C


Mélanger les œufs et l'édulcorant à l'aide du fouet

Ajouter tout en remuant, la farine, la levure,le fromage blanc

Incorporer ensuite tous les fruits secs ("mendiants") coupés en petits morceaux, ainsi que la poudre d'amande. 

Verser la préparation dans un moule à cake antiadhésif et passer au four 30 minutes. Une fois cuit, retourner le cake et le laisser refroidir. Couper en tranches. 

 J'ai utiliser mon Robot Kenwood mai cette recette peut etre faite sans robot ou avec Companion ou autre

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très tentant !!!
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 557
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité