750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
11 décembre 2014

Ananas sous un lit de chocolat et fromage blanc Pour 4 pers 4 pp la part

 

2014-12-09 19

80 g de chocolat noir 12 pp

100 g d’ananas frais

2 c à s d’édulcorant

200 g de fromage blanc 2pp

2 spéculos 2pp

Coupé l’ananas en morceaux répartir dans des ramequins

Faire fondre de chocolat 1 min au micro-onde ajouter le dans les ramequins

Mélanger le fromage blanc avec l’édulcorant

Mettre le mélange par-dessus le chocolat

Puis écraser les spéculos   et parsemé sur le fromage blanc

Mettre au frais et régalez vous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Recette pour 4 pers 7 sp .... Bonne journée
Répondre
S
Je vous calcule ça
Répondre
D
Combien vaut la recette en SMARTPOINTS??
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 938
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité