750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
6 janvier 2015

Courgettes spaghetti au saumon 3 pp la part recette pour 2 pers

 

 

couregette spaghetti au saumon

1 c à c d'huile

4 c à s de crème a 4%

1 petite courgette spaghetti

100 g de saumon ( 5 pp )

1 échalote

1 c à c de ciboulette

Piment d'Espelette

sel et poivre

 

Faire cuire la courgette spaghetti dans l'eau bouillante 30 a 40 min

Elle est cuite lorsque que l'on peut enfoncé le couteau (la peau est molle)

Laisser refroidir puis gratter les morceaux de la courgette

 

Dans une poêle faire revenir l’échalote avec l'huile puis ajouter les spaghetti de courgettes

Ajouter le sel le poivre et la ciboulette, remuer délicatement

Ajouter la crème et au moment de servir mettre le saumon en linière et le piment d'Espelette

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 993
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité