750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
16 janvier 2015

Sauter de crevette 6 pp WW pour 4 pers

 

Crevette sauter a l'asiatique 6 pp pour 4 pers

 

Petite recette sympas tiré du livre de Solveig Darrigo (cuisine légère au quotidien) d’où j’ai calculé les pp WW.

400 g de crevette décortiqué

3 c à c d’huile d’olive

2 oignons

400 g de julienne de légumes surgelée

1 cm de gingembre frais

1 gousse d’ail

1 c à s de curry

4 c à s de coriandre ciselée

5 cl de lait de coco 

200 g de crème fraîche 5%

1 c à s de jus de citron vert

Sel poivre

 

Epluchez  et émincez l’ail et les oignons. Épluchez et râpez le gingembre

Faites chauffer l’huile dans un Wok.

Décortiquez les crevettes et faites-les sauter 2 min dans le Wok chaud. Réservez-les.

Mettez les oignons, l’ail et le gingembre à leur place. Laisser le tout dorer quelque minute à feu doux.

Ajouter la crème liquide, la julienne de légumes et le curry .Portez à ébullition, laisser bouillir 5 min, puis baissez le feu.

Ajoutez les crevettes, le jus de citron vert et la coriandre.

Assaisonner et mélangez. Servez bien chaud

 

A comptabilisé  Nouille chinoise.200 g  /6 pp

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 903
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité