750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
20 janvier 2015

Lentille corail aux crevettes pour 2 part 9 pp la part

soupe indienne lentille corail crevette 9 pp

 Je suis partit d une recette trouver sur le net et j'ai changer quelque quantiter et ingrédient pour la faire plus light au finale tres bonne 

 

http://madame.lefigaro.fr/recettes/soupe-de-lentilles-crevettes-lindienne-260107-6295

 

 

 

96 g de lentilles corail

 

50 ml de lait de coco

 

1 oignon

 

2 gousses d'ail

 

1 c à c de gingembre en poudre

 

1 tomate

 

3 carottes

 

135 g de crevette décortiqué

 

1 c à c d'huile d'olive

 

1 cube

 

1 l d'eau

 

1 c à c de paprika

 

basilic

 

 

 

Émincer l oignon et les gousses d'ail faite revenir avec l'huile et le gingembre

 

Couper en 4 la tomates et retirer les pépins couper les carottes en petit morceaux

 

Ajouter les lentilles tomate et carotte faite revenir 5 min

 

Ajouter le cube et l'eau faite cuire 30 min a feu doux.

 

Dans l'assiette ajouter les crevettes sur la soupe chaude et le lait de coco .

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 572
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité