750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
11 février 2015

Biscuits au thon et emmental pour 23 biscuits 2 pp la pièce

Biscuit thon émental 2 pp

 

160 g de farine

100 g de beurre 41%

½ c à c de levure

1 œuf

40 g de thon

50 g de gruyère râpé

1 jaune d’œuf

Dans un saladier, mélanger la farine,  la levure, le beurre, l’œuf,

Ajouter un peu d’eau si besoin afin de former une boule homogène et non collante.

Ajouter à la pâte le thon et le gruyère

Pétrir la pâte environ 3 min pour former une boule à mettre au réfrigérateur 30 à 1 h

 

Etaler la pâte sur une feuille de papier cuisson recouvrir d’une autre feuille et aplatir a l’aide d’un rouleau a pâtisserie  sur une épaisseur de 1 cm

Tamponner  les biscuits à l’aide d’un tampon

Découper les a l’aide d’un emporte pièce

Remette au frais pour pouvoir les décoller puis les répartir sur une plaque en les badijonnant de jaune d’œuf

Remettre  au frais et préchauffer le four à 180°C une le four chaud laissé cuir 15 min

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 938
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité