750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
13 février 2015

Bœuf Strogonoff pour 6 pers 4 pp pour 4 pers 6 pp

Boeuf Stronogoff

 

Recette moulinex du livre companion j’ai mis moins d’huile et de la crème allégé

620 g de bœuf (steack)

250g de champignon

60 g d’oignon

3 c à c huile

70 g de concentré de tomate

7 g de paprika

150 g de crème fraîche épaisse 5%

Sel poivre

 

Robot Companion

Coupez les champignons et la viande en fines lamelles.

Epluchez l’oignon, coupez-le en morceaux et mettez-les dans le robot muni de ultrable V11/10sec

Mettre le mélangeur, ajouter l’huile P1/5 min

Ajouter la viande, le concentré de tomate et 2 c à s d’eau P3 /100°C/100

Ajouter les champignons le paprika, saler poivrer P3 / 100°C /10 min

Au bout de 5 min ajouter la crème fraiche

 

Sans robot

Coupez les champignons et la viande en fines lamelles.

Epluchez l’oignon,et émincer et mettez-les dans une cocotte avec l’huile faite revenir 5 min

Ajouter la viande, le concentré de tomate et 2 c à s d’eau faire cuire a remuant pendant 10 min

Ajouter les champignons le paprika, saler poivrer cuir et mélanger 5 min

Ajouter la crème finir de cuir 5 min  

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité