750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
18 février 2015

Ragoût de bœuf 10 pp / 5 pers sur la recette de base ses 6 pp /4 pers

 

 

 

Ragout de boeuf 10 pp

 

Voici le lien de base

http://www.weightwatchers.fr/food/rcp/RecipePage.aspx?recipeid=220940

Moi j’ai pris….

700 g de bœuf à bourguignon coupé en cube

2 oignons

1 petite boîte de champignon

1 kg de carotte

400 g haricot blanc

2 c à c d’huile

2 boîtes de tomate pelée

Origan, thym,

 

Dans une cocotte

Mettre l’huile dans une cocotte, ajouter les oignons émincer et les champignons.

Faite revenir 10 min

Ajouter la viande faite revenir 15 min, ajouter les carottes et les tomates pelées.

Ajouter le thym et l’origan, puis les haricots blancs égoutter puis faite cuire entre 6 à 7 h

 

 Dans le Companion

Emincé les oignons a la main

Mettre le mélangeur et ajouter l’huile et les oignons, les champignons avec la viande P1/15min

Ajouter les tomates pelées et les carottes, puis l’origan et le thym.P2 /2h

Faire une seconde fois P2/ 2 h puis ajouter les haricots blancs et mélanger a la spatule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité