750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
24 février 2015

Fritta ta tomate maïs feta pour 4 /5 pp la part

Fritta ta maïs tomate feta

2011-03-06 12

 

Je vous propose une recette d’une amie avec quelque ingrédient en moins et un peut modifier voici le lien http://auxrendezvousgourmandises.over-blog.com/2014/10/frittata-mais-tomates-sechees-feta-a-la-multi-delices.html

140 g de maïs égoutté

125 g de feta

8 tomates séchées (pas tremper dans l’huile)

4 œufs

Herbe de Provence

2011-03-06 10  2011-03-06 10

Fouettez les œufs avec les herbes de Provence

Mélanger  les tomates séchées, le maïs la feta

Mettre le mélange œuf pardessus.

Dans la yaourtière multidélice , verser de l’eau jusqu’au maxi ,

Retourner le plateau mettre le moule et ajouter le mélange.

Mettre le programme 3 pour 35 min

Accompagner d’une petite salade a comptabiliser .

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 572
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité