750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
9 mars 2015

Frite de Panais pour 2 pers 1 pp

2011-03-19 04

 

Le panais un légume oublié qui revient au gout du jour, voici une recette prise sur le blog de chez vanda chez nous tout le monde a aimer super pour faire manger des légumes aux enfants.

http://www.chezvanda.com/2014/10/frites-de-panais.html

J’ai juste faite cette recette

Dans l’actifry .

500 g de panais ou plus

2 c à c d’huile

1 c à c de paprika

Eplucher et couper vos panais en bâtonnet assez large,

Dans l’actifry mettre l’huile et le paprika avec les morceaux de panais et faire cuire 15 min  

Salé a votre convenance et régalez vous.

 

 Au four

500 g de panais ou plus

2 c à c d’huile
1 c à c de paprika
du gros sel 
 
Préchauffer le four  à 220°.
Peler les panais, les laver et  les essuyer.
Détailler les en bâtonnets.
Dans une poche plastique, mettre les frites de panais, l'huile et le paprika.
Fermer la poche
Secouer  la poche afin de bien mélanger  les frites et le paprika.
 Sur une plaque anti adhésive enfourner  pour 15 minutes

Mélanger.
Remettre au four pour 10  min

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Je suis ravie que ma recette t'ai plu<br /> <br /> bonne semaine WW
Répondre
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 853
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité