750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
15 mars 2015

Risotto nature 5 pp pour 10 pers 9 pp pour 6 pers

risotto

 

500 g de risotto

1 c à s d’huile

1,2 litre d’eau

2 c à c de fond de veau

 

Avec  le companion

Mettre de mélangeur et l’huile

Ajoutez le riz programme mijoté P1 /10 min

Mettre l’eau et le fond de veau programme mijoté P3 25 min

 

Sans robot

Mettre l’huile a chauffer et faire revenir le riz.

Puis mettre le fond de veau dans l’eau et mélanger.

Ajoutez l’eau au riz petit peu part petit peu laissez cuire environ 25 min a remuant régulièrement.

 

A prés vous pouvez rajouter différent légumes suivant votre gout pour moi j’ai rajouté oignons champignon cuit a l’eau donc 0 pp et tomate séchée pas acheter dans l’huile donc 0 pp. Pour un repas complet vous pouvez mette bacon, jambon cru, jambon ……à comptabiliser.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 903
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité