750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
22 mars 2015

Pâtes à la tomate et aux artichauts pour 4 pers 5 pp

Pâtes à la tomate et artichauts

 

Recette inspirer du livre Espagne de chez Casa

Avec quelque modification j’ai fait cette recette et compter les points WW

Pour 3 pers 7 pp et pour 2 pers 11 pp

1 c à s d’huile

2 échalotes

2 gousses d’ail

1 c à c d’épice mélanger

1 c à c de tomate concentré

1 petite boîte de tomate pelée

1 bocal d’artichauts 400 g

25 g de tomate séchée (pas dans l’huile)

200 g haricot vert

200 g de pâtes  crues

250 g de tomate cerise

350 ml d’eau

 

Dans un feu tout faire chauffer l’huile

Couper les échalotes en rondelle et les faire revenir avec les épices et l’ail.

Coupé les tomates séchée en petit morceaux.

Ajouter la boîte de tomate pelée porter à ébullition la tomate concentrée, les artichauts, les  tomates séchées, les haricots vert faite le tout pendant 5 min

Puis ajoutez l’eau et les pâtes crues laissez cuire 15 min puis coupé en 2 les tomates cerise et laisser encore cuire 4 min.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité