750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
26 mars 2015

Gratin de pâtes brocoli quenelle 11 pp pour 2 pers

Gratin de brocoli pâte et quenelle

Recette trouvé sur WW

2 quenelles de 40 g

200 g de pâtes cuite

500 g de brocoli

2 échalotes

250 ml de lait écrémé

20 g de farine

1 c à c de beurre 41 %

1 c à c de moutarde

30 g de parmesan

2 c à c de chapelure

30 g de gruyère râpé

Sel poivre

Gratin de brocoli pâte et quenelle 2

Préchauffer le four à 180°C

Faites cuir environ 60 g de pâtes cru dans l’eau salé et le brocoli à la vapeur environ 20 min

Pendant ce temps mettre le lait et la farine dans une casserole et fouettez jusqu’à épaississement, puis ajoutez le gruyère.

Dans une poêle antiadhésive faite revenir les échalotes et réserver.

Puis faite fondre le beurre à feu doux, mélanger avec la chapelure dans un bol et le parmesan.

Dans un plat mettre les quenelles, mélanger les pâtes et les brocolis, ajoutez la sauce puis mettre le tout 5 min au micro-onde,

Ajoutez les échalotes et parsemez du mélange chapelure parmesan.

Passé le tout au four pendant 10 min

(Moi j’ai fait 2 plats séparer)

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 903
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité