750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
27 mars 2015

Pizza aux crevettes 10 pp pour 1 pers

pizza fruit de mer 10 pp

Pate a pizza

Pour environ 600 g de pâte soit 6 pers /6 pp part personnes

250 ml d'eau

400 g de farine

10 g de levure sèche boulangère

 1 c à c de basilic

Pétrir le tout laissé 40 min de pousse puis dégazer

Préchauffer le four à 200 °C, ajouter la garniture si dessous, laisser cuir 15 min 

 

Garniture pour 1 pers 4 pp

3 c à s de crème fraîche 5 %

50 g de crevettes

1 petite boîte de champignon

1/2 oignon

10 g de parmesan

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 993
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité