750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
30 mars 2015

Ravioli de bœuf aux légumes 11 pp recette pour 2 pers

Ravioli de boeuf aux légumes

 

260 g de Ravioli de bœuf fraîche (j’ai pris marque inter)

1 petite boîte de tomate pelée

2 oignons

2 aubergines

1 c à c de curry

1 c à c d’ail en poudre

1 c à c d’huile

20 g de gruyère

 

Dans une sauteuse mettre l’huile, puis ajouter les oignons émincés, pendant 10 min

Ajouter les aubergines et faite revenir 5 min

Ajouter les tomates puis remplir la boîte d’eau et verser dans la sauteuse,

Ajouter le curry et l’ail laissé mijoter 20 min

Pendant ce temps faite bouillir de l’eau dans une casserole et faite cuir les raviolis 4 à 5 min égoutter et mélanger aux légumes .Remplir 2 assiettes et mettre de gruyère par-dessus

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 938
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité