750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
7 avril 2015

Gratin dauphinois pour 4 pers 4 pp la part

Gratin dauphinois

 

Recette prise sur WW

Pour 3 pers 5 pp

300 ml de lait

400 g de pomme de terre

1 oeuf

30 g de gruyère

sel poivre

muscade 1 pincé

 

Préchauffé le four a 200 °C

 

Epluché et couper les pommes de terre  coupez les en fine tranches

Mettre dans un plat

Dans une casserole faire chauffer le lait ajouter la moitié du fromage puis fouettez avec l'oeuf et la muscade

Mettre le mélange pardessus les pommes de terre puis mettre le reste de fromage.

 

Enfourné 30 à 35 min .

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 029
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité