750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
10 avril 2015

Clafoutis pomme-coco-pépites 2 pp le carré 16 part

gâteau pomme chocolat

 

 

ou 4 pp pour 8 pers, 5 pp pour 6 pers

320 g de pommes et comme ce sont des fruits mixer j'ai compter 3 pp pour les 300 g

60g pépites de chocolat

50g de coco râpée

5 c à s d’aspartame

3 oeufs

250g de fromage blanc 0%

 

Avec le Companion

Mettre les pommes dans la cuve et mixer en pulse - 6 secondes.

Ajouter les œufs, l'aspartame, le fromage blanc et la coco : mixer V6 - 45 sec.

Retirer l'ultrablade,

Ajouter les pépites et mélanger avec la spatule.

Mettre le tout dans un moule (pas trop grand) et cuire 40 min à 180°c

gâteau très frais ….

 

Avec un mixeur type plongeur (mixeur soupe) 

Mixer les pommes puis mélanger avec un fouet les œufs, l'aspartame, le fromage blanc et la coco

Ajouter les pépites mélanger à la spatule

Mettre le tout dans un moule (pas trop grand) et cuire 40 min à 180°c

gâteau très frais ….

 

Recette de Christel je vous invite a allez voir c'est recette

https://www.facebook.com/TatiCricroux

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 572
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité