750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
10 avril 2015

Gratin de pâtes épinard pour 4 pers 6 pp

 

Gratin de pâtes épinards 5

 

Recette WW

 

Gratin de pâtes épinard 4

 

300 g d'épinard surgelé

140 g de pâte cru

40 g de chèvre frais

2 œufs

30 g de gruyère

Sel poivre

 

Dans une sauteuse faire cuir les épinards, laisser refroidir

Dans une casserole faire cuir les pâtes

Une fois les épinards refroidi salé poivré ajouter 1 œuf et le fromage, fouetter le tout

Mette au fond d'un plat à cake

Gratin de pâtes épinard 1

Une fois cuite rincé les pâtes puis ajouter le dernier œuf et mélanger

Mettre le mélange part dessus les épinards

Gratin de pâtes épinard 2

Ajouter le gruyère et enfourner 30 min à 180°C

Gratin de pâtes épinard 3

 

J'ai bien aimé cette recette il manquait juste un peut d'épice pour relevé le goût  

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 006
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité