750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
17 avril 2015

Gratin de pâte à l'asperge et surimi 9 pp pour 1 part

 

Recette pour 1 pers

 Inpirer d'une recette de gratin d'une copine , et ayant jamais manger d'asperge chaude cela ma donner envie d'essayer et je me suis dit pourquoi pas faire un repas complet et voila j'ai fait , gouter , manger et trouve cela très bon 

Gratin de pâtes asperges et surimi 2

100 g de pâtes cuite

5 asperges en bocal

ciboulette

3 c à s de crème fraîche 4%

1 c à c d'épice spéciale poisson

6 bâtonnets de surimis

20 g de parmesan

 

Faire cuire les pâtes comme indiquer sur le paquet

Couper 4 asperges en morceau

Dans un saladier mélanger les pâtes cuite, la crème, le surimi coupé en morceau, les épices et la ciboulette

Gratin de pâtes asperges et surimi 1

Mettre dans un plat allant au four ajouter la dernière asperge parsemé de parmesan et enfourné 20 min

Voici la recette qui inspirer

http://auxdelicesdemanue.over-blog.com/2015/04/asperges-blanches-sauce-aux-3-fromages.html

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 061
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité