750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
20 avril 2015

Pâté de foie de lapin aux pruneaux 7 pp le pot de 80 g (soit 3 pp pour 2 pers) ou (2 pp pour 4 pers)

Pâté de foi de lapin aux pruneaux

recette prise sur WW (j'ai diviser la recette part 2 et ajouter des pruneaux)

 

http://www.weightwatchers.fr/food/rcp/RecipePage.aspx?recipeid=221144

80 g de fois de lapin

250 ml d'eau

½ tablette de bouillon de volaille

1 feuille de laurier

2 c à c de margarine 60 %

½ c à c de moutarde

3 pruneaux

 

Dénerver le fois,

Dans une casserole faire bouillir l'eau avec le bouillon de volaille

Ajouter le fois, et la feuille de laurier Laisser cuir a feu doux 10 min

Egoutter et laisser tiédir

Mettre le fois dans un mixeur ajouter 1 c à c de jus de bouillon , et la moutarde mixer.

Ajouter la margarine mélanger doucement

Coupé les morceaux de pruneaux et les mélanger doucement à la préparation .

Mettre au frigo 4 h minimum.

Accompagné de pain de campagne et cornichon à comptabilisé

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 903
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité