750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
22 avril 2015

Quiche jambon tomate séché mozzarella pour 10 part 2 pp la part

 

Soit 5 pp les 2 part ,Soit 7 pp les 3 part

 

Quiche jambon tomate séché mozzarella

 

2 œufs

2 c à s de maïzena

100 g de farine

200 ml de lait écrémé

1 sachet de levure chimique

1 c à c d'origan

60 g de mozzarella allégé

80 g de jambon découaner dégraisser

50 g de tomate séchée (pas dans l'huile)

poivre

1 c à c d'huile

 

Préchauffer le four a 180°C

 

Dans un saladier

Mettre les œufs la maïzena, le lait, la farine, la levure fouettez jusqu'à obtenir une pâte lisse

Ajouter l'origan le poivre mélanger

Puis ajouter le jambon , tomate séchée, et mozzarella coupé en dés et mélanger

 

(j'ai ajouter mon reste de carotte du midi)

Mettre la préparation dans 10 moules légèrement huilé Enfourné 12 à 15 min suivant votre four

 

Moi j'ai pris le pie&co appareil de chez moulinex

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 938
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité