750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
23 avril 2015

Risotto d'aubergine pour 4 pers 3 pp la parts

 

Haché de saumon 7 pp risotto d'aubergine

 

 

Il me restait une aubergine , 300 g riz cuit d'hier et quelques morceaux de carottes.

Sous conseil de ma copine Valérie j'ai refait cuire mon rit que 10 min et super bon ...

Donc j'ai pris

2 oignons

2 c à c d'huile

1 grosse aubergine

1 c à c de fond de volaille,

200 ml de vin blanc

300 g de reste de riz cuit

quelque morceaux de carottes cuite (reste)

sel ,poivre, basilic,

 

 

 

Dans le Companion 

Éplucher l'oignon mettre dans la cuve du companion avec l'ultrablade V 11/10 sec

Coupé l'aubergine en morceaux et remplacer l'ultrablade part le mélangeur

Puis lancer le programme mijoté P1

Ajouter le fond de volaille et le vin blanc

Puis lancer le programme mijoté P3 /10 min

Ajouter le reste de riz et carotte puis relancé P3 /10 min

A la fin du programme j'ai ajouter du sel poivre et basilic.

Mélanger à la spatule et servez.....

 

Dans une sauteuse 

Épluché et émincé les oignons,les faire revenir avec l'huile et l'aubergine coupé en morceaux pendant 5 à 7 min

Déglacer avec le vin blanc et le fond de volaille laisser mijoter 10 à 15 min

Puis ajouter le riz et les carottes laisser mijoter encore 10 à 15 min en remuant ,

Ajouter sel , poivre et basilic et servez

 

J'en profite pour partager le blog de ma copine bon appétit …....

http://ma-cuisine-debutante.over-blog.com/

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 061
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité