750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
1 mai 2015

Pavé de saumon et ses pâtes aux légumes 11 pp la part recette pour 2 pers

Pavé de saumon et ses pâtes aux légumes 11 pp

 

 

280 g de pavé de saumon

10 g de sésame

 

Marinade

5 cl de sauce soja

2 c à c de miel (14 g)

1 c à s de vinaigre de riz

1 c à c d'huile de sésame

1 pincé de gingembre

 

200 g de pâtes chinoise cuite

1 oignon

1 poivron rouge

champignon séché chinois

 

Préparer la marinade et ajouter les pavés de saumon laisser reposer 1 h retourner tous les 30 min .

 

Mettre les champignons dans un bol d'eau et les laisser gonflé 15 min

 

Puis émincé l'oignon, les champignons et les poivrons

Dans une casserole faîte cuire les pâtes chinoise (60 g crut)

 

Faite légèrement grillé de graine de sésame pour moi j'ai pris un mélange

 

Dans une poêle antiadhésive faite cuir les pavé de saumon avec 2 c à c de marinade

Puis retirer

Mettre l'oignon le poivron et les champignons et ajouter le reste de marinade et faites sauter les pâtes avec des légumes de votre choix (moi j'ai rajouter des brocoli)

Dans une assiette mettre le mélange de pâtes et ajouter le pavé de saumon saupoudrez de graine et déguster.......

 

Recette inspirer du blog de piroulie j'ai apporter quelque modification pour allégé la recette

Malgré une cuisson trop vive et mon oublis de graine ce repas est excellant

Lien direct

http://piroulie.canalblog.com/archives/2011/09/04/21917549.html#comments

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 572
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité