750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
20 mai 2015

Whoopie cookie pour 26 petit gâteaux soit 13 Whoopies

 

1 pp Le Whoopie 3 pp les 2

 

Whoopi façon cookie

1 œuf

148 g de farine tamisée

70 g de beurre 40%

50 g de cassonade

50 g de sucre semoule

10 g de pépite chocolat

 

 

Préchauffé le four à 180°C

Faire fondre le beurre au micro onde

Dans un saladier , fouettez l'oeuf et les 2 sucres

ajouter les beurre fondu et la farine .

Mélanger afin d'obtenir une pâte homogène

 

sur une feuille de papier cuisson déposer 26 petit tas

Ajouter les pépites et mettre au four pour 20 min (moi je mettrai moins longtemps car il était un peut dur a mon goût)

 

Puis les mettre part 2 avec 10 g de glace vanille 1 pp soit 4 pp

Whoopie + glace

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité