750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
20 mai 2015

Flan Pâtissier pour 16 part 5 pp pour 8 part 9 pp

 

 

Recette Moulinex fait avec le companion

 

( j'ai prit une pâte feuilleter) 24 pp

 

2011-05-27 05

5 œufs

180 g de sucre

100 de Maïzena

2 sachet sucre vanillé

1 litre de lait écrémé

 

Préchauffer le four à 180 °C

 

Avec le companion

Mettre le batteur

Ajouter les œufs , les sucres, et la maïzena

Puis mixer V6/1 min

Après 30 sec ajouter le lait

 

Mettre le programme dessert à 90°C V5 / 10 min

 

Étaler la pâtes versez la crème dessus et enfourner 30 min

 

Sans Robot

 

Dans une casserole fouettez les œufs les sucres et 4/3 de lait

Délayer la maïzena avec reste de lait puis mélanger

tout en faisant chauffer fouettez jusqu'à épaississement

 

Étaler la pâtes versez la crème dessus et enfourner 30 min

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité