750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
20 mai 2015

Tube a encornet farci au légumes 4 pp la part

 

 

Tube d'encornet farci aux légumes 2

 

Recette perso

Recette pour 2 parts

 1 petite boîte de champignon (200 g)

200 g de poireau

2 tube encornet (96 g environ)

sel poivre

1 œuf

 

Faire cuire les poireaux à la vapeur 20 min

puis laisser refroidir

Mixer les poireaux avec les champignons et ajouter l'oeuf le sel et le poivre

Remplir les tube encornet fermer avec 2 cure dent et enfourner 30 à 35 min au four avec un peut d'eau

 

j'ai servi cette recette avec 100 g de riz a comptabiliser de crème fraîche 3%, aneth et le reste de farce  

 

Tube encornet farci aux légumes 1

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 061
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité