750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
A vos fours avec Sandra C
20 mai 2015

Riz aux carottes 2 pp la part (6 parts) pour 2 pers 7 pp

 

Recette pour 2 part recette inspirez d'une recette WW (j'ai rajouter un oeuf)

 

2015-05-19 20

 

10 g de beurre 40%

6 carottes

1 oignon

60 g de riz

½ cube de bouillon de volaille

100 g de jambon

30 g de gruyère

1 œuf (petit 40 g)

 

 

Dans le companion

 

Mettre l'ultrablade dans la cuve

Ajouter les carottes et l'oignon épluché et coupé en gros mixer V11 /15 sec

Mettre le mélangeur

Ajouter le beurre puis programme Mijoter P1

Ajouter le cube et le riz , recouvrir d'eau Puis programme Mijoter P3

 

Retirer et réserver puis remettre l'ultrablade

Ajouter le jambon Mixer V11 / 10 sec

Mélanger a la préparation et mettre le tout dans un plat

Préchauffer votre four à 180 °C

Ajouter le gruyère et l'oeuf mélanger

faire cuire 25 min

 2015-05-19 20

 

Sans robot

 

Dans une sauteuse faire fondre le beurre et faite revenir l'oignon émincé

Ajouter les carottes épluché et râpée

Couvrez d'eau ajouter le riz et le cube porter a ébullition et laisser cuire 15 à 20 min

Mixer le jambon et mélanger le tout puis mettre le tous dans un plat allant au four

Préchauffer votre à 180°C

Ajouter le gruyère et l'oeuf mélanger

faire cuire 25 min

 

 

Attention j'ai fait cette recette avec du thaï il la faire avec du riz rond ou risotto car le démoulage a été un peut compliquer

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A vos fours avec Sandra C
  • Bonjour, voici une cuisine à l'apporter de tous. J'essaie d'allégé des recettes de base pour le régime que je suis. Vous trouverez aussi des recettes (pas light). Choisissez, Découvrez, Testez, Goûtez j'espère que vous apprécierez .... Merci a mes lecteurs
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 327 928
Pages
A vos fours avec Sandra C
Newsletter
288 abonnés
Publicité